Raging-Raven Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

IMPORTANT A LIRE POUR LES ADMINS...

Aller en bas

IMPORTANT A LIRE POUR LES ADMINS... Empty IMPORTANT A LIRE POUR LES ADMINS...

Message  Salocin Dim 25 Avr - 19:13

Salut a tous et a toutes,

Je vous poste cette info importante pour vous dire que moi (Salocin) et Asia nous n'arrivon plus a gerer la Line up Counter Strike 1.6 c'est pour cela que moi "Salocin" et mon partenaire Asia avons décidez de fair une pose pendent ces vacances de paques pour aller retrouver nos ancien partenair de Condition Zero nous nous entendion a merveille (c'est toujours le ca) nous avon décidez de ramenez 2 joueuers qui sont actifes de tre bon niveau , nous avions deja fait des lan ensemble et nous voudrions devenir encore plus fort c'est pour cela que nous allons revenir donnez de nos nouvelles aux admins des Raging Raven en partiqulier a Snapcoke et Moucha car se sont eux qui nous ont ouvert les portes nous avon ainsi décidez de nous incrires ESL: 1on1 aim , 1on1 ladder , 1on1 awp , 1on1 ladder , ainsi que les : 2on2 ladder , 2on2 awp.
Nous auron aussi des entreinement le soir pendent 1 ans afin de pouvoir fair de nombreux matches et donc par la suite fair de nombreuses victoires... pour etre ainsi reconnue a travers des joueurs de haut niveau pour pouvoir donnez une bonne impression a notre chere communauté Raging Raven et peut etre par la suite fair des grands tournois , pour pouvoir etre peut etre sponsoriser par de grands sponsor... enfin bref le tout et praticement dit !...
Nous esperons avoir votre soutien a fond pour que nous puissons fair un bon retour...
(Si plus de detailles veuillez m'ajouter a votre steam ou par msn STEAM:nico_csman77350
MSN :nico.csman@hotmail.fr)


De: Salocin

Merci a vous de bien vouloir ecxuser notre absense de nouvelle nous etions un peu dans la lune si puije dire Shocked .
Salocin
Salocin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77350 Boissise la Bertrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum